Guilde Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Lilium

(vide)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Sena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sena

Sena


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30

[Recrutement] Sena Empty
MessageSujet: [Recrutement] Sena   [Recrutement] Sena Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:08

Salut à tous !
Donc voilà suite à la demande d'Akarui je me retrouve ici pour... poster une candidature (évidemment) !

Alors moi, c'est Sena, je suis un petit éclaireur niveau 34, et pour ne rien vous cacher, je suis très très beau study
En fait je me rend compte qu'il n'y a pas grand chose à dire sur mon personnage... Je ne suis pas du genre à porter le top du top des équipements ou roxxer à mort, je fais juste de mon mieu et je fais en sorte de m'amuser Smile

Irl, je suis un jeune homme de 16 ans, je m'appelle Cémil, j'habite à Sarcelles dans le 95, je commence une année de 1ere STI Microtechnique au Lycée de la Tourelle.
En dehors des cours, j'aime passer mon temps à jouer à Dragonica, et je pratique beaucoup de sports. En effet j'ai fait un an de Vovinam Viet Vo Dao (un art martial vietnamien) et 2 ans de Parkour, mais j'ai récemment arreté le parkour pour passer au breakdance ^^ , enfin bref, mes horaires de connexion sont... elles sont... en fait j'en ai pas XD
Il y a des jours ou je peux être conecté l'après midi, tout comme le soir, tout comme la nuit What a Face

Mes précédents MMO ne sont pas nombreux en fait, j'ai joué dans l'ordre chronologique à Knight Online, Dofus, World Of Kung Fu (non non pas Warcraft XD), et enfin Dragonica.
Je suis sur Drago depuis mi-juin, mais j'ai été en vacances pendant quasiment 2 mois, ce qui explique pourquoi mon perso est à ce niveau, puis j'ai aussi un acro level 30 qui traine x).

Ce que j'attend de vous, c'est simplement d'être une bonne guilde x), qu'il y ai de l'ambiance, de l'entraide et des jolies filles des gens CONECTES XD, j'insiste sur ce point car dans mon ancienne guilde Cestus Dei, il n'y avait casiment personne et quand les gens étaient co, ils étaient afk... Donc ça peut être assez lourd quand on cherche quelqu'un et qu'on est obligé d'aller
crier "qui pour chaos hookah ?" ou truc dans le genre.

Et enfin ce qui me pousse à postuler chez vous, c'est la bonne entente que j'ai pu constater entre vos membres, j'ai pu voir récemment 2 membres qui discutaient chaleureusement, et aussi mon ami Pyross avec qui je ne joue pas beaucoup mais qui est très sociable, et j'ai pu penser qu'il y avait des gens de ce genre dans la guilde Smile

Voila ça fait un bon bout de texte, j'espère que ça vous plaira.
Peace !


(J'ai pas encore fait ma signature mais je l'a met quand meme hihi) Etre fort pour être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Akarui




Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

[Recrutement] Sena Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sena   [Recrutement] Sena Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:13

Une postulation exemplaire ^_^ soit le bienvenue parmis nous j'espere que tu t'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Isault




Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 48

[Recrutement] Sena Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sena   [Recrutement] Sena Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:32

OUELCOME cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilchymis

Ilchymis


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34

[Recrutement] Sena Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sena   [Recrutement] Sena Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:47

Ce mec est déjà kiffant.
Jle kiphe !
B!€nv3nu€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Sena Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sena   [Recrutement] Sena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Sena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [recrutement] Careme
» [recrutement] Corak
» Ma présentation !! (recrutement)
» Recrutement [Elentia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium :: La Légende commence ici :: Bureau d'admissions-
Sauter vers: