Guilde Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Lilium

(vide)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Elentia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elentia




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

Recrutement [Elentia] Empty
MessageSujet: Recrutement [Elentia]   Recrutement [Elentia] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:47

Bonjour à tous et à toutes Exclamation J'éspére que cette candidature vous aura plu.

Présentation IRL : Je m'apelle Louis, j'ai 14ans, Début Septembre je commence la seconde (Aïe Aïe... Sad )j'habite dans le sud de la France. Je suis passionné de Motocross et de Football ainsi que des sports éléctroniques [Les E-sport, ect...]. Etant en vacances je passe mon temps à joué à l'ordi Starcraft Broodwar, Warcraft III et bien sur Dragonica Very Happy. Je suis fan de la trilogie du seigneur des anneaux (Je le regarde au minima une foix par semaine Very Happy) ainsi que Star Wars, ect... Very Happy

Présentation IG : Je suis une belle guerriére nommée Elentia avec un futur sur sa classe pas encore certains, je suis niveau 5 à l'heure actuel (J'était parti sur un voleur (Avec qui j'ai parlé à Isault - C'était moi Dhiro Very Happy - que j'ai monté niveau 10 mais aprés un rude passage en PvP et la démonstration d'un guerrier j'en suis tombé amoureux Very Happy).

Expérience MMORPG : World Of Wacraft => 3ans : j'ai découvert le T7 et T8 avec un Chevalier de la Mort.
Warhammer Online => 2Mois : Serveur mal gérer et jeu médiocre [Désolé du mot].
Seigneur des anneaux online => 3mois : Je ne me souvient plus pourquoi avoir arréter Very Happy.

Motivations : Je souhaite rejoindre une guilde sérieuse et mature, dans laquel je pourrais bien m'entendre avec les joueurs et me faire de nouveaux amis Razz

Ce que j'attend de la guilde : Une bonne Ambiance, une bonne maturité.

Voilà j'éspére que cette apply vous aura plu.

Elentia, La floodeuse de Smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Isault




Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 48

Recrutement [Elentia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elentia]   Recrutement [Elentia] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:10

hello Very Happy

voila une candidature fort sympathique
Contacte Isault ou Akarui IG pour le recrutement.
Au fait, on a plutot besoin de voleurs dans la guilde Razz

Petite précision : tu vas devoir jouer hors-guilde jusqu'au lvl 20/25
Mais normalement, en 2/3 jours c'est fait.

++
Revenir en haut Aller en bas
Akarui




Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

Recrutement [Elentia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elentia]   Recrutement [Elentia] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:20

Rien à redire sur la présentation, tu peux nous contacter pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Elentia] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Elentia]   Recrutement [Elentia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Elentia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Ma présentation !! (recrutement)
» [Recrutement] Sena
» [recrutement] Careme
» [recrutement] Corak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium :: La Légende commence ici :: Bureau d'admissions-
Sauter vers: