Guilde Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Lilium

(vide)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Deguildage sauvage par Toisondor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Careme




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Paris

Deguildage sauvage par Toisondor Empty
MessageSujet: Deguildage sauvage par Toisondor   Deguildage sauvage par Toisondor Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:49

Bonjour Akarui,

pourrez-tu me reguilder suite au déguildage sauvage de Toisondor alors que je n'étais pas connecté, qui a aussi fait un caca nerveux hier soir quand il n'a pu me convaincre que t'étais un mécréant-égoiste-leplusméchantdumonde-etc. pour me faire quitter la guilde pour rejoindre sa future guilde avec Isault.

Merci de faire gaffe aux choix des officiers traitres, puérils, mégalos et paranos (ce mec screen/copie-colle les phrases de tout le monde et les ressorts hors de leur contexte rabbit )

Au passage: je pense que je ne serai pas le seul déguildé sauvagement aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
ToisonDor




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2009

Deguildage sauvage par Toisondor Empty
MessageSujet: Re: Deguildage sauvage par Toisondor   Deguildage sauvage par Toisondor Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:15

Bonjour,

1er: Sérieusement, rien qu'à te lire, si je pouvais te bannir, je le ferais. Même pas honte dans tes propos qui sont que des conneries et mensonges.

2e: Oui, je quitte la guilde aujourd'hui mais jamais je t'ai jamais proposé de me rejoindre, je t'ai juste averti que je quittais en t'expliquant les quelques raisons. Et d'ailleurs, merci pour ton inmaturité à dire que je quitte alors que c'est à moi d'avertir la guilde !!!!!

3e: je t'ai déguildé , juste pour t'embêter (et ça marche) car tu m'a énervé dans tes propos hier soir et tu continue ici, donc pour un peu me venger et me détendre je t'ai déguilder.

4e: je ne vais virer personne aujourd'hui, faut que tu arrêtes de dire des conneries ainsi que tes dires sur Aka, tu interpretes mal les choses, là je serais Aka, je ne te guilderais plus.

5e: je ne sais pas si c'est la colère ou ta paranoia naturelle qui t'a fait écrire ce post mais c'est honteux...et sache que je ne répondrais plus après ce post.

A oui , j'ai oublié: tu es vraiment pas net pour dire que je screen les messages de tout le monde, Olalala tu as vraiment besoin d'une cure de désintox....
Revenir en haut Aller en bas
 
Deguildage sauvage par Toisondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium :: Le grand hall :: Le panneaux d'affichage-
Sauter vers: