Guilde Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Lilium

(vide)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 guerres de guildes

Aller en bas 
+2
Kurodo
Isault
6 participants
AuteurMessage
Isault




Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 48

guerres de guildes Empty
MessageSujet: guerres de guildes   guerres de guildes Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:07

Salut,

je sais que ce n'est pas un objectif prioritaire dans la guilde, mais si ca vous intéresse faites le savoir ici.
(précisez classe et niveau)
On verra si on peut organiser une équipe.

Isault, Paladin, 51 Twisted Evil

++
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo

Kurodo


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

guerres de guildes Empty
MessageSujet: Re: guerres de guildes   guerres de guildes Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:03

Hello-o,

Malgré le fait que je n'aime pas trop le jcj de dragonica (qui a dit menteur? Surprised ) je suis partant, ça change un peu

Moi Kurodo mage niv 37 je suis partant Cool

N.B.: Il faudrait quand même une très bonne équipe pour réussir a battre la team de Nirvana si jamais on l'affronter
Revenir en haut Aller en bas
Ilchymis

Ilchymis


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34

guerres de guildes Empty
MessageSujet: Re: guerres de guildes   guerres de guildes Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:13

Le souci c'est que dans le JCJ les écarts de niveaux influent beaucoup :p
Faudrait éventuellement en organiser certes entre les guildes mais aussi si possible par tranche de niveau ainsi on pourra rassembler un maximum de joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isault




Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 48

guerres de guildes Empty
MessageSujet: Re: guerres de guildes   guerres de guildes Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:23

C'est pourquoi il va falloir se réveiller pour xp plus vite les enfants Wink

Directement copié-collé de JoL :

Les bonus des 5 étapes
Les champions feront tout afin de garder leur place dans ce château, et pour cause, chaque étape rapporte des bonus à la guilde.

1ère étape : Chaque jour, il sera possible d'obtenir 1 à 3 capsules spéciales. Ces capsules pourront renfermer une potion donnant le maximum de points de vie, une invincibilité ou bien un point de compétence supplémentaire

2ème étape : Le nombre d'âmes requises pour le renforcement spirituel sera baissé ainsi que celui du retrait des malédictions. Le nombre d'âmes lors de l'extraction de la force spirituelle sera augmenté

3ème étape : Le taux de réussite de l'enchantement est augmenté de 20% (attention uniquement celui du forgeron)

4ème étape : Buff de guilde permettant de régénérer la mana et les points de vie

5ème étape : Accès à un marché noir vendant des armes, qui après leur achat seront directement munies de bonus de statistiques aléatoires.

Il y a quand même des récompenses assez motivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilchymis

Ilchymis


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34

guerres de guildes Empty
MessageSujet: Re: guerres de guildes   guerres de guildes Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:24

Pas facile de toujours parvenir à exp ( entre les cours et la pénurie de groupe )
Même si c'est vrai que les cours m'ont beaucoup réduit le temps de jeu ( quand jsuis connecté en journée c'est pour vendre en étant afk )
Revenir en haut Aller en bas
Isault




Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 48

guerres de guildes Empty
MessageSujet: Re: guerres de guildes   guerres de guildes Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:32

POST NUL ET NON AVENU
Revenir en haut Aller en bas
Nji




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

guerres de guildes Empty
MessageSujet: Re: guerres de guildes   guerres de guildes Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:45

Si je peux être là :

Njii, Ninja 46+
Revenir en haut Aller en bas
naminy




Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2009

guerres de guildes Empty
MessageSujet: Re: guerres de guildes   guerres de guildes Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:37

bonjour je voudrais bien y participé mais seulement je ne connait pas la date merci de me la précisé santa




bye bye Naminy geek
Revenir en haut Aller en bas
Xylona

Xylona


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 39
Localisation : Liège

guerres de guildes Empty
MessageSujet: Re: guerres de guildes   guerres de guildes Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:46

slt Naminy,

Isault ne faisant plus partie de notre guilde, je ne pense pas que la guerre des guildes soit maintenue pour le moment.

Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
naminy




Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2009

guerres de guildes Empty
MessageSujet: Re: guerres de guildes   guerres de guildes Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:06

Isault ne fait plus partie de la guilde ??



Comme cela fait un moment que je n'ai pas internet chez moi je n'ai pas pus me connecté depuis un moment donc voila...



byebye geek


P.S j'écri ce post depuis mon collège ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerres de guildes Empty
MessageSujet: Re: guerres de guildes   guerres de guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerres de guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium :: Le grand hall :: Le panneaux d'affichage-
Sauter vers: