Guilde Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Lilium

(vide)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de Ilchymis ( connu sur d'autres MMORPG sous Ilchimis Kaiteki )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilchymis

Ilchymis


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34

Postulation de Ilchymis ( connu sur d'autres MMORPG sous Ilchimis Kaiteki ) Empty
MessageSujet: Postulation de Ilchymis ( connu sur d'autres MMORPG sous Ilchimis Kaiteki )   Postulation de Ilchymis ( connu sur d'autres MMORPG sous Ilchimis Kaiteki ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:12

Salut, voilà suite à une annonce faite IG, je me suis permis de Pm Akarui, qui lui, m'a envoyé sur votre forum.
N'étant qu'un tout nouvel arrivant sur le jeu Dragonica depuis une semaine je me dois d'être franc, je suis encore en plein rodage niveau gameplay, même si je commence de plus en plus à me familiarisé avec ce jeu.

Passons à la postulation proprement dit :

IRL: Je m'apelle Romain, 19ans, je vie à Strasbourg ( Alsace, Bas Rhin 67, Nord Est de la France pour ceux qui ne savent pas ), je vais entamer une terminal mercatique à la rentré, je fais du foot fréquemment.
Niveau personnage IG et autres:
Ilchymis, Assassin level 25 au moment de la postulation.
J'ai joué 5années à Ragnarok Online sur serveur privé de rate 1/1/1 ( pour ceux qui connaissent un peu ) où j'ai été durant deux années sub GM d'une guilde qui faisait des gros ménages, donc on peut dire que niveau mmorpg j'ai déjà du vécu, peut être pas du genre de dragonica mais niveau ambiance MMO je connais.
Maintenant pourquoi vouloir rejoindre votre guilde ?
Bonne question.
Tout le monde sait qu'un mmorpg est fait pour jouer à plusieurs et donc jouer sans guilde c'est bien, mais l'atout de jouer en guilde et de pouvoir progresser avec celle ci, crée des liens et s'amuser avec les guildiens.

Dernier point, je tiens immédiatement à préciser que niveau stuff je suis pas forcément au top, néanmoins, j'ai des ambitions et donc je suis toujours partant pour le modifier et l'améliorer à fond.

Je pense avoir tout dit.
Pour plus d'informations à mon sujet n'hésitez pas à demander à la suite de ce topic.

Cordialement Ilchymis, Ilchimis Kaiteki.
Revenir en haut Aller en bas
Akarui




Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

Postulation de Ilchymis ( connu sur d'autres MMORPG sous Ilchimis Kaiteki ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ilchymis ( connu sur d'autres MMORPG sous Ilchimis Kaiteki )   Postulation de Ilchymis ( connu sur d'autres MMORPG sous Ilchimis Kaiteki ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:19

rofl je désespérais de voir une postulation digne de ce nom ^_^ pas grand chose à en redire, alors bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Isault




Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 48

Postulation de Ilchymis ( connu sur d'autres MMORPG sous Ilchimis Kaiteki ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ilchymis ( connu sur d'autres MMORPG sous Ilchimis Kaiteki )   Postulation de Ilchymis ( connu sur d'autres MMORPG sous Ilchimis Kaiteki ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:18

Yoh, un Halsacien
Ton acceptation est donc automatique (comme pour les belges et les suisses) lol!

Vous savez ce qu'on raconte ?
Quand les belges ont décidé de virer les plus cons , les bannis sont partis vers la Suisse.
Les Alsaciens sont ceux qui se sont perdus en chemin ... What a Face

Bon, je range mon humour à 2 francs 6 sous et je te souhaite la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akarui




Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

Postulation de Ilchymis ( connu sur d'autres MMORPG sous Ilchimis Kaiteki ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ilchymis ( connu sur d'autres MMORPG sous Ilchimis Kaiteki )   Postulation de Ilchymis ( connu sur d'autres MMORPG sous Ilchimis Kaiteki ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:22

ah elle est plus chère que celle que tu fais d'habitude ^_^ et elle m'a fait sourire en tout cas, je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ilchymis

Ilchymis


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34

Postulation de Ilchymis ( connu sur d'autres MMORPG sous Ilchimis Kaiteki ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ilchymis ( connu sur d'autres MMORPG sous Ilchimis Kaiteki )   Postulation de Ilchymis ( connu sur d'autres MMORPG sous Ilchimis Kaiteki ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:27

Mdrrr je l'a connaissais aussi Very Happy
J'ai souris merci Very Happy
Mais jsuis Italien dans l'âme :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Ilchymis ( connu sur d'autres MMORPG sous Ilchimis Kaiteki ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ilchymis ( connu sur d'autres MMORPG sous Ilchimis Kaiteki )   Postulation de Ilchymis ( connu sur d'autres MMORPG sous Ilchimis Kaiteki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Ilchymis ( connu sur d'autres MMORPG sous Ilchimis Kaiteki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium :: La Légende commence ici :: Bureau d'admissions-
Sauter vers: